« Actuellement, en pleine période de l’Avent, les longues queues dans les magasins sont programmées et trouver ne serait-ce qu’un petit présent – comme la carte de vœux adéquate – met votre patience à dure épreuve », déclare C. Karsten Peters, directeur de marketing d’ifolor. « Au lieu de cela, les cartes de voeux d’ifolor, elles, se réalisent confortablement à la maison ; accompagnées d’un motif de saison et d’un petit mot personnel, elles deviennent un moyen idéal de souhaiter à tous un joyeux Noël. »

En outre, ifolor offre de nombreuses idées variées pour Noël. On peut par exemple réunir dans un livre de photos les plus beaux sujets des 12 derniers mois et en faire une rétrospective individuelle. Peters ajoute : « Du petit livre de poche au livre à spirale en passant par l’élégant DeluxeBook – notre sélection de livres de photos est grande, il y en a pour tous les goûts et pour tous les besoins ». La réalisation se fait grâce au logiciel spécial ifolor Designer, dans une atmosphère de Noël et sans stress, à la maison sur votre ordinateur personnel. La fonction express intelligente du Designer vous vient en aide et prend en charge, si vous le désirez, le remplissage automatique des pages selon une mise en pages pré-sélectionnée.

Calendrier ou photo sur toile – à l’adresse http://www.ifolor.ch les clients trouvent d’innombrables possibilités de passer l’année écoulée en revue. Selon Peters : « Les calendriers photo sont une variante très créative pour avoir toujours sous les yeux les plus beaux moments de l’année passée. En suivant ses préférences, on a le choix entre un calendrier mural, un calendrier familial ou un calendrier de bureau ». Une autre idée-cadeau tout aussi belle, c’est la photo sur toile d’ifolor, qui présente votre photo comme une œuvre d’art, en l’imprimant sur une toile originale, tendue sur une armature en vrai bois.

img14246.jpg

Les clients trouvent d’innombrables possibilités de passer l’année écoulée en revue.