Caisse de chômage SIT

par | 8 Avr 2009

Suite aux allégations rendues publiques en avril 2008 sur la gestion de la caisse chômage du SIT dans une volonté de nuire tant au syndicat qu’à un certain nombre d’assuré-e-s, le Secrétariat d’Etat à l’économie (SECO), autorité de surveillance des caisses de chômage, a effectué un contrôle approfondi des activités de la caisse de chômage SIT et rendu son rapport final.

Au terme de ses investigations, le SECO conclut qu’il n’y a pas, comme insinué, « d’affaire SIT », ni en matière de gestion administrative, ni dans le domaine du traitement des dossiers d’assuré-e-s.

De ce fait, les résultats du rapport SECO sont traités entre lui et le SIT selon la procédure ordinaire et ne prêtent pas à commentaires, particulièrement en ce qui concernent les dossiers d’assuré-e-s qui relèvent des règles impératives en matière de confidentialité. Le SIT considère dès lors cette « non-affaire » comme close.

Christina STOLL, cosecrétaire générale.

img12483.jpg

Gestion de la caisse de chômage SIT : pas d’affaire.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Banques suisses : UBS supprime, BNS anticipe

UBS supprime 44 succursales La première banque helvétique confirme le redimensionnement de son réseau domestique. UBS entend supprimer 44 de ses 240 agences en Suisse, vient d’expliquer le président de son conseil...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest