C’est au cours d’une soirée de gala féerique alliant charme et élégance qu’a eu lieu ""l’élection de la Reine des Neiges 2015. La salle des fêtes de Belmont était bien remplie pour l’occasion. C’est la quatrième fois que le comité “Étinc’Elles” organisait cet événement qui connaît un succès grandissant. Parmi de ravissantes demoiselles, on notait la présence d’Audrey Magotte, Miss Dauphiné 2014, et de Norah Bengrine, Miss Isère 2014. Sébastien Caron (Radio Isa), parrain du comité, a apprécié. Les quinze candidates ont défilé en quatre passages : tenue de ville, tenues blanches et robe de soirée. Après s’être présentées, elles ont dû répondre à une question préparée par le comité ou posée par un membre du jury. 
""Entre les différents passages sur le podium, les miss élues en 2014 et les “miss vedettes” offraient de charmantes chorégraphies. Elles ont aussi défilé vêtues de créations de stylistes telles que Béatrice Beray de Pajay et Jennifer Santos pour “À vos souhaits”. Une danseuse brésilienne présentait ensuite un show de samba.
Après les délibérations, c’est Camille Boutet qui était élue Reine des Neiges 2015 ! Le jury était composé de Jennifer Santos, Cyrielle Picard, Reine des Neiges 2013, Grégory Thévenin, modèle photo et coach sportif, Manon Revel, Miss France Organe 2014, Sonia Sarah, Miss Perle de Mères France 2014, Sébastien Caron et Jérémy Chevron, président du Comité Miss Isère. C’est Audrey Magotte, classée 3e dauphine Miss Rhône-Alpes 2014, qui s’est fait une joie de couronner la jeune Camille. Félicitations !

2016-01-16