Carl Weber Charity 2007

Depuis plus de 125 ans, Franz Carl Weber joue un rôle important sur le marché suisse du jouet et ravit petits et grands avec son esprit d’innovation et une gamme de produits colorée, pleine d’imagination et sélectionnée avec le plus grand soin. Les nombreuses activités de charité organisées chaque année par Franz Carl Weber montrent l’ampleur de son engagement en tant que spécialiste suisse du jouet, mais également en dehors de son secteur d’activité pour le bien-être des enfants. L’opération Noël 2007 a déjà commencé : la maison de tradition invite les enfants à formuler des souhaits au profit d’autres enfants et à les écrire ou à les dessiner sur une carte spéciale. Les cartes de souhaits que vous trouverez au milieu du légendaire catalogue de Noël Franz Carl Weber doivent être envoyées dans la filiale la plus proche ou déposées personnellement; elles serviront à y orner un grand sapin de Noël. Pour chaque carte reçue dans l’une des dix filiales, Franz Carl Weber reverse un franc pour l’un des trois projets d’aide «Le Sida et L’enfant», «Kinderspital Zürich» ou la «Fondation Village d’enfants Pestalozzi». L’opération Franz Carl Weber Charity 2007 «Des souhaits d’enfants au profit des enfants» dure encore jusqu’au 19 décembre 2007.

img7032.jpg

Franz Carl Weber Charity 2007: Des souhaits d’enfants au profit des enfants.

A propos de l'auteur

GROUPE ECOMEDIA

GROUPE ECOMEDIA, c'est le groupe de presse économique de Savoie Mont Blanc (74 et 73), de l'Ain (01), du Nord Isère (38) et de la région lémanique trans-frontalière avec Genève et les cantons romands.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ