Franz Carl Weber a ouvert sa toute dernière filiale au 16-18 Place de la Palud à Lausanne. Ce tout nouveau paradis pour enfants en Suisse romande est la dixième filiale de la maison de tradition suisse qui, après avoir repris «La Grande Récré Suisse» en septembre, poursuit sa stratégie de développement annoncée au début de l’année. Le nouveau Franz Carl Weber à Lausanne s’est installé dans deux hôtels de ville reliés l’un à l’autre et propose, sur près de 520 m2, un monde merveilleux et unique pour petits et grands.

Franz Carl Weber, le spécialiste suisse du jouet, a organisé de nombreuses activités et des manifestations exclusives le jeudi 11 octobre à l’occasion de l’ouverture de son tout dernier paradis pour enfants. Pour Thomas Bombeli, directeur de Franz Carl Weber, c’est un événement important: «Nous nous réjouissons de l’ouverture de notre dixième filiale en Suisse et surtout d’être à nouveau présent en Suisse romande, en tant que plus grand spécialiste du jouet.»

Jeux d’enfants à la Franz Carl Weber de Lausanne
Lausanne vous souhaite enfin la «Bienvenue au paradis des enfants». L’éventail de produits de l’innovante maison de tradition suisse est si vaste que dès l’ouverture de la nouvelle filiale Franz Carl Weber, tous les souhaits en matière de jouets pourront être exaucés. Des jeux de damier aux jeux de société, en passant par les peluches, les poupées et les voitures, jusqu’aux articles pour chercheurs et bricoleurs en herbe, le nouveau magasin en Suisse romande offre aux enfants tout ce dont ils peuvent rêver. Le spécialiste suisse du jouet accorde une très grande importance à la haute qualité de ses jouets et à leur contrôle, ainsi qu’aux conseils professionnels de son personnel qualifié. Cinq employés à temps plein et huit à dix collaborateurs à temps partiel travaillent dans la filiale de Lausanne. Ils donnent des conseils avisés aux clients séduits et satisfaits et font des rêves de jeu une réalité.

img6532.jpg

Depuis plus de 125 ans, Franz Carl Weber est incontestablement le numéro un du jouet en Suisse et l’une des marques de jouets les plus anciennes au monde.