L’Association Raizes présente le Carnaval Brésilien le Samedi 24 février 2007 au Palladium (Genève – 3bis, rue du Stand). A l’animation 2 grands orchestres (Samba Tuque Brasil + Fabiana Rodrigues), les danseuses de Ginga Danse et DJ de 21h à 3h. Soirée : entrée 30- etudiants AVS 25.- Prélocation : FNAC 25.–/20.– Matinée enfants avec animations diverses de 14h00 à 17h.(matinée : entrée 5.-).

Bonne humeur à Gogo
Comme chaque année, le Carnaval est une étape importante, qui réunit toutes celles et ceux qui voient en cette fête une occasion de se divertir au rythme de la Samba. Bien plus qu’une fête, elle tend aussi à faire connaître la culture et la joie de vivre brésilienne au travers de sa musique. Le programme prévoit également un APRÈS-MIDI carnavalesque (de 14h00 à 17h) pour les familles et les enfants.

L’essentiel du financement est assuré par RAIZES et le bénéfice de cette fête sera partagé entre l’école brésilienne pour enfants de notre association (qui fonctionne en complément de l’école obligatoire) et l’association Miratus (www.miratus.org) qui soutient un projet en faveur des enfants de rue à Rio de Janeiro.

img2057.jpg

Quel carnaval de folie!