Carnet Blanc : Coralie et Cyrille

Cyrille Pérez et Coralie Martinez ont décidé de convoler en justes noces et pour ""ce 13e acte de mariage de l’année, c’est le binôme formé par l’Officier d’Etat Civil Florence Lovéno et Laurence Beillon, toutes deux adjointes, qui a officié cette belle cérémonie.
Coralie, née en 1987 à Décines-Charpieu (Rhône), mère au foyer, est la fille de Bernadette Oussin, aide à domicile et d’Antoine Martinez, retraité. Quant à Cyrille, né en 1985 à Bourgoin-Jallieu, ouvrier, il est le fils d’Isabelle née Oudard, et d’Antonio Pérez, chauffeur de cars. C’est en présence de leurs familles, de leurs amis et de leurs enfants Angélina et Lenny que le couple a prononcé un “oui” franc et massif. Après leur union civile, le couple s’est rendu à l’église de Saint-Savin afin de faire bénir leur union par le père Delaigue.
Après les séances photographies, les nouveaux mariés ont poursuivi le plus beau jour de leur vie sur la commune de Châteauvilain.
C. Muet

2015-09-05

A propos de l'auteur

GROUPE ECOMEDIA

GROUPE ECOMEDIA, c'est le groupe de presse économique de Savoie Mont Blanc (74 et 73), de l'Ain (01), du Nord Isère (38) et de la région lémanique trans-frontalière avec Genève et les cantons romands.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ