Pour le 2e mariage de l’année mais le premier pour le nouveau maire de ""Sérézin-de-La-Tour, Olivier Chanel a eu sa dose d’émotions ! Petit à petit, le premier magistrat apprend sa mission de représentant de la République et d’officier d’état civil. Olivier Chanel était ravi, attentif aux petits conseils de Christel Faure, secrétaire de mairie.
Les futurs mariés qui avaient pris place devant lui était bien entourés. La salle située juste sous la mairie était bien trop petite pour contenir la foule de parents et d’amis. A cela, il fallait ajouter une chaleur écrasante et pas mal d’émotion pour la mariée. Nathalie Létévé, aide-soignante, est née à Lunel (Hérault) le 18 novembre 1978. C’est la fille de Maria née Lopez et d’Henri Létévé. Quant à Mathieu Antras, ébéniste, il est né à Lyon le 24 mars 1980. Il est le fils de Marie-Josette György, et d’André Antras, respectivement orthophoniste et médecin.
Après avoir été mariés civilement en présence de leurs témoins et de leurs fils Sacha et Ruben (6 mois), les jeunes époux et leurs invités ont poursuivi ces belles festivités sur la commune de Sérézin-de-la-Tour. Félicitations !
C. Muet

2015-07-18