Casting de rêve pour les Edi.06

par | 23 Août 2006

Un jury composé d’éminents spécialistes est chargé de l’évaluation des travaux pour la remise des Edi. Il se mettra à l’oeuvre début octobre et sélectionnera les meilleurs films de commande et spots publicitaires de cette année. Les professionnels du cinéma suisses ont encore jusqu’au 31 août pour envoyer leurs contributions pour un Edi. Corporate, Clips & Trailers et Commercials: ainsi se nomment les catégories dans lesquelles l’un des Edi. convoités sera décerné en 2006.

Membres du jury
Avec Markus Ruf et Martin Spillmann, le jury de la catégorie „Commercials“ est doté de deux agents publicitaires éminents. La Suisse romande est représentée dans chaque jury et, dans cette catégorie, elle aura pour ambassadeur le régisseur Thierry Bourdeille (Le Studio Production, Confignon). Avec la directrice suisse de MTV, Catherine Mühlemann, le jury de la catégorie „Clips & Trailers“ bénéficie d’un membre fort d’une très précieuse expérience dans ce domaine. La star du cinéma et du HipHop suisses, Carlos Leal, donnera également son avis. Le jury comptera aussi dans ses rangs un autre membre de renom en la personne de Jann Preuss, scénariste du film de Til Schweiger
„Barfuss“ et de la mini-sitcom „Beck & Bondi“. Quant à la catégorie „Corporate“, les noms les plus connus du jury sont: Stina Werenfels, qui a fait une apparition très remarquée avec son dernier film „Nachbeben“, Eric Stitzel (caméra pour „Mais im Bundeshuus – Le génie helvétique“) et Yvonne Zimmermann, chercheuse en cinéma.

img646.jpg

Catherine Mühlemann

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Publicité

Pin It on Pinterest