Ce week-end, c"™est soirée théâtre !

""La toute nouvelle association théâtrale “Belmont au balcon” va présenter son premier spectacle les vendredi 19 et samedi 20 mai à la salle polyvalente. 
La représentation débutera à 19h par le groupe des enfants avec “Pour l’annonce” de Pierre Gripari et “L’île des lents et l’île des vifs” de Jean Tardieu. 
À 20h30, le groupe des adultes interprétera “L’amour sur un plateau” d’Isabelle Mergault. Renseignements et réservations au 06 64 26 91 93.

2018-05-22

A propos de l'auteur

GROUPE ECOMEDIA

GROUPE ECOMEDIA, c'est le groupe de presse économique de Savoie Mont Blanc (74 et 73), de l'Ain (01), du Nord Isère (38) et de la région lémanique trans-frontalière avec Genève et les cantons romands.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ

ARTICLES PREMIUM

Premium

Dernier
La toute nouvelle association théâtrale “Belmont au balcon” va présenter son premier spectacle les vendredi 19 et samedi 20 mai à la salle polyvalente.  La représentation débutera à 19h par le groupe des enfants avec “Pour l’annonce” de Pierre Gripari et “L’île des lents et l’île des vifs” de Jean Tardieu.  À 20h30, le groupe […]
This category can only be viewed by members.