Quatuor de voix féminines réunies par le directeur artistique de la troupe à succès Riverdance, Celtic Woman a su conquérir en seulement 5 ans le cœur de millions de fans. A l’occasion de la sortie de leur nouvel album, Songs from the Heart, Celtic Woman a débuté une nouvelle tournée mondiale dont une date est enfin confirmée en Suisse romande. Une première à découvrir samedi 24 septembre 2011 à l’Arena de Genève. Billets disponibles dès mardi 31 mai 2011 dans les réseaux Ticketcorner et FNAC.

En seulement 5 ans, Celtic Woman a su conquérir le cœur de millions de fans à travers le Globe grâce à ce que les critiques appellent une « expérience live édifiante » et « plus que captivante ». Le quatuor de voix irlandaises annonce son retour dans un nouveau show démesuré. Sur scène, accompagnées par six musiciens et l’ensemble des choristes d’Aontas, les quatre jeunes femmes réinterprètent les standards du répertoire de la musique celte et irlandaise, ainsi que des titres plus contemporains.

Celtic Woman, c’est l’histoire de quatre voix féminines réunies par le directeur artistique de la troupe à succès Riverdance, David Downes. Un pari gagnant puisque la formation rencontre depuis ses débuts un succès retentissant : 6 millions d’albums et de DVD écoulés au Monde, trois albums disque d’or ou de platine, et déjà plus de 1,2 million de spectateurs. Peu joué en radio, Celtic Woman a malgré tout réussi à fidéliser un large public grâce à de fréquents passages télévisés, à de nombreuses tournées (Japon, Etats-Unis, Afrique du Sud…), ainsi qu’à un bouche à oreille planétaire.

A l’occasion de la sortie de leur nouvel album, Songs from the Heart, Celtic Woman a débuté une nouvelle tournée mondiale dont une date est enfin confirmée en Suisse romande. Une première à découvrir samedi 24 septembre 2011 à l’Arena de Genève.

CELTIC WOMAN
SONGS FROM THE HEART

Arena, Genève
Samedi 24 septembre 2011

img17259.jpg

Celtic Woman à l’Arena le 24 septembre 2011