«Cercle des administrateurs»

par | 25 Avr 2008

Michel Balestra, président du conseil d’administration des HUG (Hôpitaux Universitaires de Genève), a entretenu hier sur le «Conseil d’administration des entreprises publiques autonomes: dans l’œil du cyclone?»

Qui ne connaît pas Michel Balestra? Personnage charismatique et humain, il se consacre aujourd’hui à l’avenir du milieu médical et à son développement au sein de la région genevoise.

Le patient d’abord
La vision et les valeurs des HUG repose sur leur implication dans la vie des genevois et des habitants de la région tout au long de leur existence. L’ensemble des professionnels des HUG est convaincu que la médecine du service public est d’abord une médecine de qualité accessible à tous.

L’esprit de service
L’esprit de service des collaborateurs des HUG est, pour le patient et son entourage, un gage d’équité et de sécurité dans la délivrance des soins, il contribue à la confiance placée dans le service public hospitalier. Cela témoigne de leur détermination à mobiliser les compétences des collaborateurs et à les soutenir dans leurs missions.

img9034.jpg

Michel Balestra et Enza Testa Haegi.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Banques suisses : UBS supprime, BNS anticipe

UBS supprime 44 succursales La première banque helvétique confirme le redimensionnement de son réseau domestique. UBS entend supprimer 44 de ses 240 agences en Suisse, vient d’expliquer le président de son conseil...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest