Nos gestes sont-ils empreints de codes inconscients ? Nos émotions influencent-elles notre gestuelle ? Pouvons-nous masquer ces gestes et mimiques involontaires lorsque nous ne souhaitons pas être pris en flagrant délit de cachotterie avant d’offrir le cadeau surprise de notre bien aimé(e) ou encore plus sérieusement lors d’en entretien d’embauche? Maxence Brulard, expert en décodage de la gestuelle va nous éclairer et nous dévoiler tout ou presque sur les caractères et comportements de la communication non verbale. A la clé, certains d’entre vous auront la possibilité de se faire “décoder” par notre intervenant.

Dimanche 24 janvier à MORGES à 18h00 au Grenier bernois (pl. du Casino 1)
Lundi 25 janvier à GENÈVE à 19h30 à Athénée 4 (rue de l’Athénée n° 4, petite restauration “santé” sur place)

Maxence enseigne les sciences du caractère et la communication non verbale depuis plus de 30 ans en tant que comportementaliste professionnel. Les HUG, l’Instruction publique, et de nombreuses institutions, centres de formation pour cadres, associations professionnelles, entreprises … ainsi que des enseignants et personnes privées ont bénéficié de ses cours. Il est ponctuellement sollicité comme expert en comportement non verbal par radio, télévision et presse écrite qui souhaitent des avis pertinents sur la posture, le comportement gestuel, l’expression et la forme du visage et du corps, et tout ce qu’on range dans ce qu’on appelle “communication non verbale” .

Un café déclic mouvant, étonnant et joyeux vous attend ! Envie d’un avant-goût ? Regardez cette vidéo !

Participation: prix unique CHF 20.- + une boisson offerte. Petits porte-monnaie: réductions sur demande ici ou au tél. 079 44 269 88).

Pas besoin de réserver… Informations pratiques ICI

img20902.jpg