Le dimanche s’habille de Bulles à l’Hôtel de la Paix. Dès le 4 octobre, le «Champagne Brunch» réveillera les dimanches genevois.

A compter du dimanche 4 octobre 2009, l’Hôtel de la Paix, célèbre boutique-hôtel de Genève, invite les épicuriens à venir déguster son nouveau «Champagne Brunch», un brunch exquis qui se révèlera un pur moment de délice et de découverte. Désormais, le rendez-vous dominical est pris dès 11h30 pour que le petit-déjeuner tardif du week-end devienne le moment le plus enivrant de la cité genevoise.

Le Salon Alabama, espace historique de l’hôtel, situé face au lac Léman, sera le théâtre de cette nouveauté gourmande. En partenariat avec la maison Laurent-Perrier, le Chef Jérôme Manifacier a concocté un brunch empreint d’élégance, de tradition et de saveurs qui réveilleront sans nulle doute les papilles. Les fines bulles du champagne associées aux créations gourmandes du Chef offriront un brunch tout aussi original que savoureux.

Afin que chacun puisse profiter de ce rendez-vous à son goût, l’Hôtel de la Paix lance deux formules:
-la formule «Bulles de Champagne» à partir de 90 CHF par personne et comprenant une demi-bouteille de champagne par personne, les boissons chaudes, le buffet de saveurs froides, un plat chaud servi à l’assiette et la fantaisie de desserts.
-la formule sans alcool appelée «Soft brunch» est également disponible à partir 75 CHF par personne.

Parce que le brunch est un moment de plaisir à partager entre amis mais aussi en famille, l’Hôtel de la Paix n’a pas oublié les plus jeunes gourmets. Des tarifs enfants sont également proposés, afin de les accueillir dans un espace surveillé, spécialement aménagé pour eux. Pendant que les parents profiteront du brunch, les enfants s’amuseront avec une console de jeux ou s’émerveilleront à la lecture de livres ludiques et la découverte d’une multitude de jouets mis à leur disposition, en toute sécurité.

Avec le lancement du «Champagne Brunch», l’Hôtel de la Paix donne une nouvelle saveur au traditionnel brunch familial.

img13820.jpg

Le dimanche s’habille de Bulles à l’Hôtel de la Paix