CA annonce que Daniel Schawalder (43 ans) a été nommé nouveau Country Manager de CA Suisse. En octobre dernier, le Suisse Daniel Schawalder avait déjà quitté la société Cramer Systems Group Ltd. domiciliée à Londres, en Angleterre, pour rejoindre CA en tant que Regional Manager CA Technology Services. Dans le cadre de cette fonction, il était responsable des Professional Services, y compris des activités de conseil, d’implémentation et de formation pour les logiciels de CA chez les clients en Allemagne, en Autriche et en Suisse.

Daniel Schawalder succède aujourd’hui à Mirko Djuric (39 ans), qui quittera l’entreprise ce mois-ci encore. Le départ de Mirko Djuric est motivé par des raisons privées. Au cours des huit derniers mois, il a dirigé les activités de CA Suisse, jeté les bases d’une gestion concentrée des principaux clients (Key Account) dans le segment des ventes et mis l’accent sur les partenaires commerciaux. Mirko Djuric avait quitté FileNet en juin dernier pour rejoindre CA.

Avant de travailler chez CA, Daniel Schawalder, le nouveau Country Manager de CA Suisse, était chez Cramer Systems Group, où il dirigeait la division des Global Services pour l’Allemagne, l’Autriche, la Suisse, l’Europe de l’Est, le Moyen-Orient et l’Afrique. De 2002 à 2005, il a occupé différents postes de management chez Peoplesoft/Oracle. Daniel Schawalder possède près de 20 ans d’expérience dans le secteur ICT et des connaissances étendues dans les domaines du management, de la vente ainsi que de la planification et la direction de projets. Il est informaticien de gestion et possède également des connaissances en électronique et en technique des communications.

Pour information, CA est un des plus importants éditeurs de logiciels de gestion informatique du monde. Ses solutions permettent d’unifier et de simplifier la gestion de l’informatique dans toute l’entreprise. Fondée en 1976, CA a son siège social à Islandia, dans l’Etat de New York (Etats-Unis), et possède des clients dans plus de 140 pays.

img2081.jpg

CA est une des plus importantes entreprises dans le domaine des logiciels informatiques