Changement dans la direction du Groupe Helvetia

par | 9 Mai 2011

C’est Reto Keller qui est le nouveau responsable du domaine de marché Prévoyance privée et en même temps membre du Comité de direction de l’Helvetia Suisse. Actuellement, Reto Keller, 47 ans, est CEO de Phenix, que l’Helvetia a reprise en 2010.Après ses études d’économie d’entreprise et d’informatique économique à l’université de Zurich, il a acquis tout d’abord de l’expérience dans le conseil informatique au sein d’entreprises nationales et internationales. Depuis 1998, Reto Keller travaille dans le secteur de l’assurance, dont sept ans dans des positions à responsabilités dans les affaires d’assurance vie.En sa personne, le Comité de direction Suisse acquiert un manager expérimenté qui connaît bien la Suisse romande.

img17196.jpg

C’est Reto Keller qui est le nouveau responsable du domaine de marché Prévoyance privée et en même temps membre du Comité de direction de l’Helvetia Suisse.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Ski de randonnée : Plum a le vent en poupe

Dopé par la crise sanitaire, le ski de randonnée attire les skieurs privés de remontées mécaniques. Basé à Thyez, le fabricant de fixations Plum a dû augmenter la cadence pour répondre à la forte demande. S’il est...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest