En charge de la direction du salon horloger Geneva Time Exhibition depuis 4 années, Florence Noël quittera ses fonctions à la fin du mois de juin 2012 pour prendre une nouvelle orientation professionnelle.

Co-fondatrice du GTE en 2009, Florence Noël a contribué, aux côtés de Dominique
Franchino, au succès et à l’essor important connu par le premier salon de l’horlogerie indépendante de Suisse. Depuis sa première édition en janvier 2010, le Geneva Time Exhibition a en effet rassemblé chaque année plus de 5000 visiteurs autour d’une cinquantaine de marques exposantes prestigieuses, permettant ainsi de promouvoir les traditions de la haute horlogerie artisanale suisse dans le monde entier.

Florence Noël a contribué de manière essentielle à la mise en place de la stratégie du Geneva Time Exhibition. Elle quitte la société en laissant derrière elle une entreprise solide reposant sur des bases saines.

Dans la continuité de la stratégie mise en place, la direction de GTE est assumée par Dominique Franchino. La quatrième édition du salon horloger genevois aura lieu en janvier 2013.

Dès juillet 2012, Florence Noël assumera la fonction de Déléguée aux affaires économiques pour la Ville de Meyrin (Genève).

img19156.jpg

Co-fondateurs du GTE: Florence Noël aux côtés de Dominique Franchino