Frédéric Hohl a été élu à la présidence de Genilem Vaud-Genève lors de son Assemblée Générale ordinaire qui s’est déroulée le vendredi 17 juin à Paudex. Il remplace ainsi dès le 1er juillet Pierre Kunz, qui a assumé cette fonction durant sept années. La partie statutaire s’est terminée par une cérémonie récompensant les entreprises ayant terminé leur accompagnement Genilem en 2010, en présence exceptionnelle de l’alpiniste Jean Troillet.

A l’issue de son Assemblée Générale ordinaire qui s’est déroulée à Paudex, l’Association Genilem Vaud-Genève à élu son nouveau président. Frédéric Hohl entrera en fonction au 1er juillet 2011. Il succède à Pierre Kunz, qui passe le témoin après sept années dans cette fonction et qui a largement contribué au développement et à la notoriété de l’Association.

L’Association qui soutient la création d’entreprises pourra compter sur la solide expérience de son nouveau Président. En effet, Frédéric Hohl est impliqué dans le tourisme, l’hôtellerie, l’événementiel et les congrès depuis plus de vingt ans et il s’est spécialisé dans l’organisation de manifestations publiques et privées. Il a notamment été directeur d’Expo.02 et des Fêtes de Genève, producteur de la Revue et organisateur de l’Euro 2008 pour le Canton de Genève. Il est député PLR au Grand Conseil genevois depuis 2005 où il est toujours très actif.

A la suite de la partie statutaire, l’auditoire a célébré les entreprises ayant terminé leur accompagnement Genilem en 2010. Au bonheur du vin Sàrl, Boby Sàrl, Cusmic Sàrl, Cype SA, Less is MORE, MELAZIC SA, Metavision Systems Sàrl, NetGuardians SA, Palapas Sàrl BioApply, Sponsorize Sàrl et Willow Private Sàrl ont eu l’honneur de recevoir leurs diplômes des mains de Jean Troillet, alpiniste renommé. Ce dernier a témoigné de sa riche expérience et a prodigué quelques précieux conseils aux jeunes entrepreneurs.

img17387.jpg

de g. à d. MM Gaemperle, Kunz, Troillet et Hohl