Chantal Brander vient remplacer Nadine Strebel-Beutler en congé maternité, en tant que responsable du secteur marketing et communication. Elle se tiendra à la disposition des médias pour répondre à leurs questions.

Chantal Brander
Chantal Brander a étudié les sciences de la communication, l’économie et l’informatique économique à l’université de Zurich. L’ancienne collaboratrice PC Marketing chez IBM a changé vers Lenovo le 2 août 2005,
lorsque l’entreprise a été créée en Suisse. Jusqu’ici, Chantal Brander était, au sein de Lenovo Suisse, responsable du Channel Marketing et du secteur Planification médias/publicité.

Contact
Veuillez contacter directement Madame Chantal Brander en cas de requêtes des médias: Chantal Brander, responsable Marketing et Communication Lenovo Suisse, téléphone: +41 58 333 75 02, e-mail: cbra@ch.lenovo.com

Qu’est-ce que Lenovo?
Née de l’acquisition par le groupe Lenovo de l’ancienne division PC d’IBM en mai 2005, Lenovo est la troisième plus importante société de micro-informatique au monde. Son siège social est situé à Purchase, dans l’Etat de New York et ses principales filiales sont implantées à Pékin, en Chine, et à Raleigh, en Caroline du Nord. En dehors du marché asiatique, la gamme Lenovo comprend les produits Lenovo 3000, particulièrement conçus pour les petites entreprises et les indépendants, ainsi que la palette des Think, plutôt axée sur les besoins des grands groupes et des moyennes entreprises. La famille des produits Lenovo 3000 englobe des portables, des postes de travail et des écrans. La gamme des Think, quant à elle, comprend les portables ThinkPad, les postes de travail ThinkCentre ainsi que les écrans et projecteurs ThinkVision, sans oublier une large palette de solutions telles que supports de stockage, accessoires de communication et de réseau sans oublier de nombreuses options pour les portables et les ordinateurs de bureau.

img347.jpg

Le Thinkpad X41 Tablet de Lenovo