Fin d’année – synonyme de fêtes – début d’année – propice aux bonnes résolutions….
Et si, pour concrétiser le tout, vous vous offriez un cadeau inattendu et original, celui de l’enrichissement de vos connaissances ?

Une fois acquises, personne ne peut vous les voler. C’est votre trésor personnel qui vous apportera des satisfactions tout au long de votre vie. Vous pouvez les consommer sans modération et les transmettre à tous ceux qui ont la chance de vous connaître !

Plusieurs milliers de femmes et d’hommes vous ont précédé. Ils ont non seulement trouvé un intérêt évident à participer à nos cours et formations, mais ils ont surtout bénéficié d’une réelle valeur ajoutée dans leur carrière professionnelle et se sont épanouis dans leur vie personnelle.

Pour l’ifage, l’année scolaire 2005/2006 a été satisfaisante

Le nombre d’étudiant-e-s a progressé de 2% ; ils se répartissent à raison de 62% aux langues, 16% au Commerce & Management, 14% à l’informatique, 6% à l’industrie et 2% aux arts appliqués. A l’ifage, tous cours confondus, les femmes sont largement majoritaires (60%) et sont en nette augmentation dans le secteur de l’industrie (+20%, conséquence des nombreux nouveaux cours liés aux métiers de l’horlogerie). En ce qui concerne les frontaliers, nous en comptons 10% de plus que l’année passée, en particulier dans le secteur informatique & bureautique.

D’autre part, en sa qualité d’institution reconnue d’utilité publique, à but non lucratif, et certifiée eduQua, l’ifage vous donne la garantie d’obtenir les meilleurs résultats, avec un encadrement pédagogique de haut niveau, aux plus justes prix. Et si vous souhaitez consolider vos connaissances a encore meilleur coût, n’hésitez pas à faire valoir vos droits au chèque annuel formation (CAF). Pour en savoir plus et, le cas échéant le demander en ligne, visitez le site www.geneve.ch/caf .

En faisant appel à nos compétences, vous dynamisez vos talents et accélérez votre réussite

A bientôt,

A. Petitpierre, Directeur