Chiffres record pour Citroën!

Citroën continue sa performance dans un marché morose. Au mois de juillet 2009, sur un marché suisse (livraisons à la clientèle) en baisse de 9.5%, Citroën progresse de 30.5% par rapport à la même période en 2008 !

Au cumul, janvier – juillet, sur les 12 premières marques, Citroën est la seule à présenter un bilan positif (+ 8.3%) alors que le marché total est en baisse de 13.5%.

Les monospaces et les véhicules familiaux, C3 Picasso, Xsara Picasso, C4 Picasso et Berlingo, représentent plus de 40% des livraisons ! L’introduction de nouveaux modèles au premier trimestre 2010, l’attendue et dynamique DS3 et la nouvelle et innovante C3, viendront renforcer encore la présence d’Automobiles Citroën.

img13525.jpg

Sur les 12 premières marques, Citroën est la seule à présenter un bilan positif au premier semestre 2009.

A propos de l'auteur

GROUPE ECOMEDIA

GROUPE ECOMEDIA, c'est le groupe de presse économique de Savoie Mont Blanc (74 et 73), de l'Ain (01), du Nord Isère (38) et de la région lémanique trans-frontalière avec Genève et les cantons romands.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ