El Mundo del Tabaco, la division Longfiller de la société Villiger Söhne AG, lance pour les fêtes de Noël un assortiment exclusif de six cigares Longfiller Premium au format Corona roulés à la main. La Selección Coronas comprend des cigares de qualité supérieure des marques Bock et Santa Damiana de République dominicaine, La Libertad du Honduras et La Meridiana du Nicaragua. La Selección Coronas offre à chaque aficionado l’occasion de savourer et de comparer les différents arômes et les particularités des trois pays d’origine. Les cigares Longfiller Premium sont présentés dans un élégant coffret en bois équipé d’un humidificateur. La Selección est produite en édition limitée de 1000 pièces.

La légendaire marque Bock provient de République dominicaine. Sa saveur généreuse est riche en arômes de bois doux, herbeux et légèrement épicés. Sa cape fine parachève cette création exigeante. Le Santa Damiana, cigare dominicain à la finition main parfaite, source d’un plaisir intense dont le palais ne se lasse pas, vient compléter la Selección exclusive. Le cigare du Honduras La Libertad, terreux et herbeux, convainc par la diversité exceptionnelle de ses arômes, ainsi que par sa saveur et sa complexité hors du commun. Un plaisir à l’état pur pour l’amateur averti, aux saveurs prononcées et fabriqué à la main. Les tabacs aromatiques utilisés pour la fabrication de La Meridiana du Nicaragua exhalent des arômes de bois et de noisette. La Selección Coronas est disponible dès à présent auprès de partenaires commerciaux sélectionnés.

img7061.jpg

El Mundo del Tabaco, la division Longfiller de la société Villiger Söhne AG, lance: Edition limitée «Selección Coronas» de trois pays.