Cigares de Luxe

par | 20 Déc 2008

Quelle que soit la façon dont on fête – dans l’intimité, en famille ou avec des amis – cette période de fête est synonyme de plaisir et de joie. En parfaite harmonie avec la philosophie hédoniste de Zino Davidoff, sa dimension spirituelle permet d’apprécier tranquillement et pleinement les meilleurs moments de l’existence. Pour les amateurs exigeants, un cigare de grande tradition est véritablement un Must quand il s’agit de nouvelles suggestions pour les couronner. Comme chaque année, Davidoff apporte nombre de nouvelles suggestions pour combler les désirs des afficionados. Une quantité d’idées de cadeaux, allant des meilleurs cigares aux accessoires de luxe pour fumeurs, feront de ce Noël une véritable fête des sens.

Triple plaisir de fumer – les Davidoff Special « C »
Les Davidoff Special « C » signent le retour marqué du format Culebra. Ils seront un cadeau apprécié par tous les vrais connaisseurs

Coupe précise – Les coupe-cigares Davidoff garnis de cuir fin
La coupe précise du cigare est indispensable pour garantir le plaisir de fumer. Elle permet en effet aux arômes de se développer à la perfection à chaque aspiration. Avec les nouveaux coupe-cigares Davidoff à double-lame, élégamment parés de cuir fin, préparer un cigare est un jeu d’enfant.

Fidèles compagnons de route – Les étuis à cigares en cuir de Zino
Les aficionados qui aiment se déplacer avec leurs cigares préférés à portée de main ne voudraient pour rien au monde se passer de tels accessoires. Les étuis à cigares en cuir de Zino, faits à la main, offrent non seulement une protection optimale pendant les déplacements, ils sont aussi des objets que tout le monde admire: leur design élégant attire tous les regards. Une idée cadeau géniale pour les vrais connaisseurs.

img11246.jpg

Prestigieux cigares et accessoires de luxe signés Davidoff.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Publicité

Pin It on Pinterest