Cipi a 50 ans

Le Centre d’information pour la prévention des incendies Cipi fête ses 50 ans. Cette organisation nationale à but non lucratif exerce sa mission depuis 1957. A l’aide de campagnes de prévention, de communiqués de presse et de documentation, ainsi que par le canal de son site internet, elle tient régulièrement au courant la population, sur les dangers du feu et sur les moyens de prévenir les incendies. Les campagnes du Cipi sont légendaires : l’affiche de 1971 avec Pauline de Crasse-Tignasse, par exemple, ou le bref film «Füürio», dans lequel a joué Walter Roderer en 1975, ou encore le spot télévisé de 1995 sur l’incendie du pont de la Chapelle à Lucerne.

img3577.jpg

Le Centre d’information pour la prévention des incendies Cipi est soutenu par l’Association des établissements cantonaux d’assurance incendie (AEAI) et par l’Association Suisse d’Assurances (ASA)

A propos de l'auteur

GROUPE ECOMEDIA

GROUPE ECOMEDIA, c'est le groupe de presse économique de Savoie Mont Blanc (74 et 73), de l'Ain (01), du Nord Isère (38) et de la région lémanique trans-frontalière avec Genève et les cantons romands.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ