Commercialisée il y a seulement deux ans, la DS3 connaît un succès commercial sans conteste totalisant près de 180 000 exemplaires vendus. Développant le concept de personnalisation avec ses nombreuses collections de toit, ses versions Racing, Ultra Prestige et Just Mat, la DS3 participe largement à la notoriété et au succès de la ligne DS avec déjà plus de 250 000 ventes.

La DS3 Cabrio c’est d’abord une vraie DS3 avec tous les atouts qui ont participé à son succès : des partis pris de style forts, du raffinement dans les moindres détails et des sensations de conduite dès les premiers tours de roues.

La DS3 Cabrio c’est aussi le choix d’une solution technique moderne qui exacerbe son caractère unique et qui ne dénature pas le toucher de route de la DS3 originelle. Son toit décapotable vient enrichir le large éventail de personnalisations avec trois propositions de toile : noire, bleu Infini et le monogramme DS. La DS3 Cabrio hérite aussi de la sophistication de la ligne DS : elle adopte une signature lumineuse arrière innovante à effet 3D et une cinématique de volet arrière inédite.

Affichant des atouts en rupture avec son segment, la DS3 Cabrio fait souffler un vent de modernité dans le monde du cabriolet :
– toit manœuvrable électriquement jusqu’à 120 km/h
– seule vraie 5 places du segment
– plus grand coffre de la catégorie

Produite sur le site de production de Poissy en France, la DS3 Cabrio sera commercialisée dès le début d’année 2013 et disposera dès son lancement d’une version n’émettant que 99 g de CO2/km.

img19543.jpg

La DS3 connaît un succès commercial sans conteste