Commercialisée au deuxième trimestre 2011, CITROËN DS4 vient enrichir la ligne DS. Présentée en première mondiale au Salon de l’automobile de Paris cet objet d’émotion est une nouvelle preuve de la Créative Technologie de la Marque. CITROËN DS4 va au-delà des idées reçues en proposant des partis-pris forts en termes de style, de sensations, d’architecture et de raffinement. C’est une voiture aux « pouvoirs étendus » avec une capacité toujours plus forte à répondre à des besoins multiples et, simultanément, une séduction et un dynamisme toujours plus grands.

– Une création unique
CITROËN DS4 bouscule les codes de différents segments automobiles pour en faire un mélange détonnant. Cette nouvelle silhouette automobile concilie dynamisme et exclusivité avec compacité et polyvalence. Avec une longueur maitrisée (4,27 m), une légère surélévation et des lignes tendues, CITROËN DS4 annonce d’emblée, par son style, des sensations de conduites inédites.

– Une nouvelle vision du dynamisme automobile
Bondissante et exclusive, CITROËN DS4 offre en effet des sensations de conduite nouvelles pour un plaisir toujours plus grand.
Cette nouvelle expérience est notamment proposée au conducteur grâce à un poste de conduite taillé à sa mesure qui, associé à un pare-brise panoramique, lui offre une vision inhabituelle de l’environnement dans lequel il évolue. Forte d’un comportement routier à l’image de son style, CITROËN DS4 promet un toucher de route unique, elle invite à l’évasion, au mouvement.

– Un défi relevé : conjuguer créativité, dynamisme et exclusivité avec polyvalence
Avec une longueur de 4,27 m, une largeur de 1,81 m et une hauteur de 1,53 m, CITROËN DS4 est incontestablement une voiture compacte. Elle tient en effet une promesse qui ressemble plutôt à un défi : introduire de la polyvalence et des prestations d’usage dans sa silhouette dynamique. Défi relevé, notamment grâce à ses 3 vraies places à l’arrière, accessibles par des portes dérobées parfaitement intégrées en style, mais aussi grâce à son vaste coffre et à ses nombreux rangements…

– Un raffinement incontestable
CITROËN DS4 impose naturellement le respect par la prestance qu’elle dégage. Des sièges en cuir pleine fleur aux guides de lumière avant et arrière en passant par la présence de chromes, tout a été confectionné pour garantir cohérence d’ensemble et statut, aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur.

img15825.jpg