Club Med fête cette année ses cinquante ans de présence en Suisse avec trois Villages – Wengen (BE), St Moritz (GR) et Villars (VD) – qui s’inscrivent pleinement dans la philosophie du Club Med : une expérience de vacances haut de gamme, conviviale et multiculturelle.

Le spécialiste des vacances haut de gamme et multiculturelles
Ces Villages sont la parfaite illustration de l’esprit Club Med qui, tout en se repositionnant dans le segment haut de gamme, a su préserver les caractéristiques qui font sa force et le rendent uniques. Il y a 50 ans, Club Med avait choisi Leysin comme première destination offrant la pratique des sports d’hiver, avant d’ouvrir des Villages à Engelberg, St Moritz, Zinal et Wengen. La Suisse a ainsi été le théâtre de quelques « premières » : premier Club Med avec encadrement enfants, premier Village-junior, précurseur du Mini-Club.

Aujourd’hui, Club Med poursuit son évolution avec une offre toujours plus riche et des services à la carte : chambres communicantes pour les familles ou Suites avec vue, un encadrement unique pour les ados avec le concept Club Med Passworld, une table inventive et des partenaires spa (Spa Cinq Mondes, Spa Nuxe) pour un bien-être total.

Un luxe chaleureux et convivial
Club Med propose également une offre encore plus généreuse et raffinée avec de nouveaux Villages 5 Tridents : La Plantation d’Albion, à l’île Maurice, avec ses Suites design et spacieuses Le Riad de Marrakech avec toutes les attentions d’un service VIP et, dès cet hiver, pour de majestueuses croisières, le cinq-mâts Club Med 2 entièrement re-décoré.

50 ans, ça se fête en musique !
Pour célébrer ce 50ème anniversaire, Club Med s’est associé à OneFM qui fera sa rentrée en directe de Villars sur Ollon du 1er au 5 septembre 2008. En effet, toute l’équipe de One FM se déplace pour vous proposer de nombreuses interventions et interviews de personnalités telles que Julien Clément ou encore Dano Halsall.

img10219.jpg

Club Med Suisse a 50 ans. Un demi-siècle de bonheurs en Suisse !