Liées par une même passion de la mode et de la décoration, Alexandra Jost et Sabrina Simra ont ouvert à Carouge en juillet dernier CODE 43, un concept store à l’atmosphère élégante et chaleureuse. Une sélection d’objets insolites et tendance – souvent écologiques et confectionnés à partir de matières naturelles – ainsi que la collection originale Label Code 43 imaginé e par les deux créatrices, sont proposées à une clientèle friande d’accessoires branchés… pour se faire plaisir ou offrir en tout temps !

Duo féminin
Complicité, lien de parenté, une même envie de se faire plaisir et de faire plaisir, Alexandra Jost et Sabrina Simra ont toutes deux évolué dans la vente et le stylisme pendant de nombreuses années.
L’envie de partager leur amour des belles choses les a finalement poussées à ouvrir leur boutique « concept store » en plein coeur de la cité sarde de Carouge, à la rue St-Joseph 43. Objets insolites, accessoires et bijoux tendance, collections originales et coups de coeur sont ainsi proposés et renouvelés au gré des saisons et des envies des deux associées.

Ecrin tendance et élégant
Les tonalités anthracite-violet confèrent une atmosphère élégante et raffinée à la boutique. Un lustre à pampilles, un canapé aux coussins et plaids confortables et une multitude de matières et d’accessoires attirent d’emblée le regard du visiteur. Le décor « CODE 43 » est fixé.

img18074.jpg

Le décor « CODE 43 » est fixé.