Pour la Saint-Valentin 2010, fête de l’amour mais aussi de l’amitié, la Maison Ladurée imagine une collection de divers coffrets qui mettent en scène des produits emblématiques de la Maison tels que le macaron et le chocolat.

C’est également sous le signe d’un partenariat original entre la Maison Ladurée et la marque Yazbukey que se conjugue pour 2010 le coeur à l’infini…

Yazbukey et la Maison Ladurée
Pour cette Saint-Valentin, la Maison Ladurée s’associe à deux princesses Ottomanes, les jeunes créatrices Yaz et Emel. Les deux soeurs inscrivent en duo leur travail dans un univers à la fois ludique et grinçant, entre manga et film noir, mêlant à la perfection humour et création.
Pour la Maison Ladurée, elles ont imaginé un accessoire de mode à la fois drôle et séduisant, une boîte gourmande et coquine à porter comme un sac à main.

Douces bonbonnières
La Maison Ladurée a imaginé d’adorables bonbonnières en forme de coeur garnies d’un subtil assortiment de bonbons chocolat. Chaque bonbonnière est présentée dans un élégant écrin.

Love chocolat
La Maison Ladurée met en scène dans deux coffrets Love de délicieux chocolats. Quatre fondants coeurs en chocolat au lait et noir sont présentés dans une irrésistible petite boîte rose et ronde à l’allure romantique, habillée de mille petits coeurs gravés. Les chocolats « 75 Elysées », au nombre de douze, sont glissés dans un écrin couleur violine sur lequel sont inscrites de manière ludique les lettres de l’amour.

L’ensemble de la collection Saint-Valentin de la Maison Ladurée sera disponible dès le 3 février dans les boutiques Ladurée Genève, Cours de Rive 7 ainsi qu’au 4ème étage du magasin Bongénie Genève ; Ladurée Lausanne , rue de Bourg 3 ; Ladurée Zurich, Kuttelgasse 17.

img14571.jpg

4 coeurs chocolat au lait et noir.