UNFCU Financial Services LCC, membre accrédité de l’Association suisse des gérants de fortune, inaugure ce jour une nouvelle succursale à Genève. Elle propose désormais des services de conseils en placements multi-devises à
ses membres, collaborateurs et retraités des Nations Unies et de leurs agences spécialisées, ainsi qu’à leurs familles. Pour marquer l’occasion, un événement de lancement a été organisé ce jour au Palais des Nations, en présence de M. Stephen J. Ryerson, président d’UNFCU Financial Services, venu de New-York pour l’occasion.

La nouvelle activité est placée sous la responsabilité de M. Lukas Ammann, chargé de développer des stratégies globales d investissement pour ses membres/clients. M. Ammann a occupé différents postes dans le secteur financier suisse, se spécialisant depuis plus de 20 ans dans la gestion des conseils en placements. Il était précédemment directeur du Private Banking, à la Banque Cantonale de Thurgovie, succursale de Weinfelden. Titulaire du brevet fédéral de conseiller financier et expert diplômé en économie bancaire, il a également étudié la gestion commerciale à l Université de St-Gall.

img11030.jpg

Ouverture de la succursale genevoise de la United Nations Federal Credit Union (UNFCU Financial Services)