Les membres du Comité des fêtes de Saint-Jean-de-Bournay ""avaient invité Michel Monaco pour un récital très attendu samedi 20 mai à la salle Claire Delage.
Plus de 200 personnes sont venues applaudir l'artiste et chanter avec lui sur, entre autres, des airs de variétés des années 80. “L’oiseau et l'enfant” et “Qui pourra juger” ont été deux titres particulièrement acclamés.
La scène avait été particulièrement bien décorée par “Les jardins d’Élise” et à l'entracte, tout le monde pouvait venir se désaltérer et déguster une pâtisserie maison.
Michel Monaco a fait un concert très complet, donnant un maximum de lui-même. Né à Cannes, il a fait de la chanson sa passion. Il a débuté sa carrière dans l'Isère à l'âge de 20 ans où il chante dans un orchestre. Plus tard, il sera animateur radio, DJ et chanteur en solo. A cette époque, il sortira deux albums, un en 1994 et un en 1997. Il organisera de nombreux galas au profit de l'enfance malheureuse. En 2015, il a fêté ses 20 ans de scène avec un nouvel album avec beaucoup de ses créations.
Il croit en sa bonne étoile car à présent, il vit de sa passion en enchaînant galas sur galas, un peu partout en France et à l’étranger. 
A.T.

2018-06-02