Genève Tourisme & Bureau des congrès lance le troisième volet du grand concours photos « Les quatre saisons de Genève » ouvert à tous les photographes amateurs, Genevois et touristes, qui souhaitent partager leur vision de Genève, leurs émotions, leurs souvenirs en les capturant avec leur appareil photo.

Le concours porte sur un an (mars 2009-mars 2010), est articulé par saison (printemps, été, automne, hiver) et s’articule autour de 6 catégories : Genève urbaine, Genève nature & paysage, Genève internationale, Genève historique, Genève culturelle et Genève fun.

Le volet « été » du concours s’est achevé le 11 septembre dernier ; les photos gagnantes sont publiées sur le site www.geneve-tourisme.ch, rubrique « événements ».

Le volet « automne » du concours se poursuit jusqu’au 4 décembre à minuit ; la remise des prix aura lieu à l’Agence Information & Accueil de Genève Tourisme & Bureau des congrès à la rue du Mont-Blanc 18, le 17 décembre. Les trois meilleurs clichés de chaque catégorie seront récompensés, avec notamment des bons à faire valoir dans les meilleurs restaurants de Genève.

Le volet « hiver » se tiendra du 10 décembre 2009 au 23 mars 2010 à minuit.

Un prix spécial du jury sera décerné à l’issue du concours en mars 2010 à l’auteur de la meilleure photo des 4 saisons, soit un billet pour 2 personnes, pour une destination européenne aller-retour avec la compagnie Swiss.

Comment participer ? Il suffit de remplir le formulaire de participation sur le site www.geneve-tourisme.ch, rubrique « événements ».

img13944.jpg

Le volet automne se tiendra jusqu’au 4 décembre.