Conférences en « altitude »!

par | 15 Déc 2008

Depuis la mise en service du restaurant « Altitude », c’est également un véritable centre de conférences qui est désormais à disposition à l’Aéroport International de Genève.
Au troisième étage du bâtiment des restaurants, avec une vue imprenable sur le tarmac, la piste et le Jura, sept salles de conférences entièrement modulables, équipées des techniques audiovisuelles de dernière génération peuvent être utilisées sept jours sur sept, 365 jours par an. Toutes ces salles bénéficient de la lumière du jour, leur capacité va jusqu’à plus de 200 places en configuration « cinéma ». Une assistance technique, y compris pour la traduction simultanée est disponible. Et toutes les solutions concernant les cafés, pauses-café, déjeuners de travail ou déjeuners « business » ou « gourmands », dans la salle de conférence ou dans une autre salle, voire au restaurant principal.
Tout renseignement sur : www.altitude-geneva.ch

img11164.jpg

A l’AIG, Conférences en « Altitude »!

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Niveau de vie : 65 800 euros par an

Dans la partie française du pôle métropolitain de Genève (composé de huit intercommunalités autour du lac Léman), les 10 % les plus aisés ont un niveau de vie supérieur à 65 800 euros par an, dépassant même 78 500...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest