Construction d"™un restaurant scolaire

Récemment, une réunion était organisée aux abords de l’école “Les Dauphins”, ""sur le chantier du restaurant scolaire afin de faire un point sur l’avancée des travaux de construction.
Celle-ci s’est déroulée en présence d’élus du conseil municipal, des entreprises et de l’architecte, M. Lelièvre. Le député-maire Alain Moyne-Bressand souhaitait en savoir un peu plus sur ce projet d’envergure qui s’avère être une nécessité sur la commune, afin d’accueillir les élèves de l’école des “Dauphins” à l’heure de midi. Il est prévu deux services. L’ouverture de ce nouveau service devrait avoir lieu en mars ou avril 2014, en sachant que les travaux ont débuté à la rentrée de septembre 2013. Quant à l’ancien local qui accueillait les enfants, il se transformera en garderie péri-scolaire.
Le coût global de la construction de ce restaurant scolaire s’élève à 743.000 euros HT. L’opération est co-financée par le Conseil général de l’Isère à hauteur de 232.500 euros, et par la commune de Crémieu pour 510.500 euros.
Texte et photos : Carole Muet

2014-11-07

A propos de l'auteur

GROUPE ECOMEDIA

GROUPE ECOMEDIA, c'est le groupe de presse économique de Savoie Mont Blanc (74 et 73), de l'Ain (01), du Nord Isère (38) et de la région lémanique trans-frontalière avec Genève et les cantons romands.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ