Coop Au Coeur des Grottes!

par | 4 Sep 2007

L’association « Les Amis du Coeur des Grottes » représentée par sa présidente Madeleine Bernasconi a reçu des mains de Daniel Rey – Responsable Communication Coop Suisse Romande et de Didier Trottet – Directeur Coop La Praille un chèque de 10’000 francs pour son engagement au profit des femmes et enfants en grande difficulté. Rappelez-vous, lors du grand Concours international de Roses nouvelles des 22 et 23 juin, des milliers de roses avaient été vendues dans tout Genève et notamment dans tous les magasins COOP de Genève, au profit du foyer « Au coeur des Grottes ». Françoise Demole – Présidente du Concours international de Roses nouvelles, Gérald Meylan – Président de la Fédération mondiale des Sociétés de Roses, Enza Testa Haegi – Présidente du Cercle des Dirigeants d’Entreprises de Genève, Evelyne Gosteli et Anne-Marie von Arx Vernon – Fondation Au Coeur des Grottes, Jean-Marc Boccard – Administrateur Boccard SA, ont pu échanger dans une ambiance chaleureuse autour du succès du concours de roses nouvelles, du succès des ventes de roses lors du même concours et parler avenir, dynamisme et positivisme. L’important c’est la Rose!

AU COEUR DES GROTTES
«Au Cœur des Grottes» est un foyer d’hébergement avec accompagnement psychosocial, destiné à une trentaine de femmes seules ou avec leurs enfants, momentanément confrontées à une situation de précarité : difficultés familiales, violences conjugales, difficulté d’hébergement, retour de l’étranger…La maison est ouverte à toutes, sans distinction de statut légal ou social. L’association a ouvert une nouvelle boutique-brocante “Aux Trésors Retrouvés” à la rue de Zurich 40 (mardi au vendredi de 14h à 18h30).

img6099.jpg

Enza Testa Haegi, Gérald Meylan, Anne-Marie von Arx Vernon, Evelyne Gosteli, Jean-Marc Boccard, Françoise Demole, Didier Trottet, Madeleine Bernasconi, Daniel Rey

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Niveau de vie : 65 800 euros par an

Dans la partie française du pôle métropolitain de Genève (composé de huit intercommunalités autour du lac Léman), les 10 % les plus aisés ont un niveau de vie supérieur à 65 800 euros par an, dépassant même 78 500...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest