Le Comte de Bimard présente l’Exposition « SERENITE » de l’artiste peintre Corina Miller, du 4 au 7 août 2006, au Gstaad Palace Switzerland. L’expo sera ouverte de 11h à 01h. Le vernissage se tiendra le samedi 5 août 2006 dés 21h.

L’artiste
Corina Miller est née en 1955, en Roumanie, dans les Carpates, à 25km du château dit de « Dracula », d’une mère qui lui apprend très tôt les règles de la haute couture, le tissage des tapisseries, la création des bouquets et des couronnes de fleurs pour les mariées, le chant, le dessin…mère dont le nom de famille est associé en Roumanie, à deux Anciennes Maisons d’Edition à Bucarest ainsi qu’à une Ancienne Librairie à Bucarest, à un Musée privé – appartenant au Patrimoine National, avec la collaboration du Ministère de la Culture des Carpates, à une collection d’art privée au Musée National d’Art à Cluj. Buste, nom d’école, nom de rue, quelques romans – certains récompensés par le Prix de l’Académie Littéraire, font également partie du patrimoine de cette ancienne famille de prêtres – du XVIII – 1750. Son père l’introduit entre autre, dans le monde des inventions (plusieurs brevets au nom de celui-ci), dans le monde de la Diplomatie, celui des voitures de course «Düsenberg», du bob et de la moto (champion de bobsleigh «à quatre» , de moto de course «Jap»), dans le monde de la musique classique ou du chant tyrolien – ce dernier pratiqué avec grand passion par celui-ci.

L’actualité 2004-2005
En 2004 Corina Miller expose au Salon de Genève, un travail de peinture sur bois, travail d’inspiration architecturale ancienne ainsi que des trompes l’oeil. Elle présente également en 2004, au Gstaad Palace Switzerland (endroit mythique et plein de charme), 25 compositions de peinture ornementale sur bois ainsi que des meubles anciens peints. Exposition patronnée par le Comte de Bimard et son agence «Privilège», par L’Ecole des Décors de Théâtre, par la Fondation de famille «The I.Bazgan Fondation».
Des expositions suivent comme : en 2005 en France «Anges et Temples», en Suisse «Muses et Temples», au Gstaad Palace Switzerland, sous le patronage du Comte de Bimard et son Agence «Privilège», de l’Ecole des Décors de Théâtre, de la Fondation de famille «The Ion Bazgan Fondation», de «l’Hôtel de Digoine» – Demeure d’Hôtes / Trad./ Dem. A noter également sa participation artistique à l’ONU / Organisation des Nations Unies – à Genève, lors de l’Evénement du 60ème Anniversaire de la Création de l’ONU (1945-2005), sous Haut Patronage International.

L’année 2006
En 2006 suivent l’expo en France : «Fleurs et Fruits» ainsi qu’un chantier, précédés de l’exposition en Suisse, à Genève, «Paix et Harmonie», à l’OMC/ -World Trade Organisation / Organisation Mondiale du Commerce; une présentation de 39 tableaux de grand format, sous le patronage du Comte de Bimard, de l’Ecole des Décors de Théâtre, de la Fondation de famille «The I. Bazgan Fondation»,de «l’Hôtel de Digoine» – Demeure d’Hôtes / Trad./ Dem.

L’expo Sérénité
Plus tard en 2006, l’expo: «Sérénité», au Gstaad Palace Switzerland, se présente également sous le patronage du Comte de Bimard, de l’Ecole des Décors de Théâtre, de la Fondation de famille «The I. Bazgan Fondation», de la Galerie de «l’Hôtel de Digoine» -Trad /Dem., de la Galerie Style 25 Art-Déco.

La Contacter
Corina Miller : prof : 0041/021/320.37.93
mobile : 0041/079/79.44.071

img370.jpg

Corina Miller