Covid-19 : cinq centres commerciaux ferment leur porte en Savoie

par | 26 Mar 2021

Depuis le jeudi 25 mars, la Savoie a été placée en vigilance renforcée, compte tenu de la situation sanitaire.

En vu de freiner la propagation du virus, la préfecture de la Savoie a décidé la fermeture des centres commerciaux de plus de 10 000 m2. Cinq centres sont concernés en Savoie : Chamnord et le magasin Castorama à Chambéry, le centre commercial Carrefour à Bassens, le centre commercial Géant à Albertville et le centre commercial Leclerc à Drumettaz.

Cette mesure entre en vigueur dès ce samedi 27 mars et concerne uniquement les enseignes à l’intérieur des galeries. Les commerces fermés ne peuvent pas pratiquer de click and collect dans la galerie commerciale mais les livraisons restent possibles, tout comme le drive and collect. Toutefois, les commerces alimentaires et les pharmacies présents dans les galeries restent ouverts.  Les centres commerciaux où la circulation du public entre les commerces intervient en extérieur peuvent, eux, rester ouverts.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Un escape game pour découvrir la plasturgie

En partenariat avec Polyvia Formation, le Medef Auvergne-Rhône-Alpes a élaboré à destination des collégiens, un escape game à la découverte des métiers du plastique. Quoi de mieux qu’un escape game pour découvrir le...

Lire la suite

Régionales : les attentes de l’économie

Différentes organisations ont profité des élections pour porter la voix des entreprises auprès des candidats. Tour d’horizon, non exhaustif… La CCI Auvergne Rhône-Alpes a défini six priorités (lire ci-dessous), le...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest