Covid-19 : cinq centres commerciaux ferment leur porte en Savoie

par | 26 Mar 2021

Depuis le jeudi 25 mars, la Savoie a été placée en vigilance renforcée, compte tenu de la situation sanitaire.

En vu de freiner la propagation du virus, la préfecture de la Savoie a décidé la fermeture des centres commerciaux de plus de 10 000 m2. Cinq centres sont concernés en Savoie : Chamnord et le magasin Castorama à Chambéry, le centre commercial Carrefour à Bassens, le centre commercial Géant à Albertville et le centre commercial Leclerc à Drumettaz.

Cette mesure entre en vigueur dès ce samedi 27 mars et concerne uniquement les enseignes à l’intérieur des galeries. Les commerces fermés ne peuvent pas pratiquer de click and collect dans la galerie commerciale mais les livraisons restent possibles, tout comme le drive and collect. Toutefois, les commerces alimentaires et les pharmacies présents dans les galeries restent ouverts.  Les centres commerciaux où la circulation du public entre les commerces intervient en extérieur peuvent, eux, rester ouverts.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Granuplast bataille pour s’implanter

La société de recyclage de plastique peine à se faire accepter à Jassans-Riottier, commune du bord de Saône. L’implantation à Jassans-Riottier, dans les anciens locaux du groupe RBDH (photo), de la société...

Lire la suite

80 emplois menacés aux Eaux d’Évian

Le géant agroalimentaire français Danone, malmené par la crise, lance un plan d’économies d’un milliard d’euros d’ici à 2023. À Évian comme ailleurs, les managers sont sur la sellette. Patricia Rey Le 1er avril, le...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest