Samedi 21 novembre, les coureurs aguerris et les simples amateurs se sont fait un plaisir de participer au cross organisé en soirée dans le centre-ville. Même  le maire, Fabien Durand, s’est plié à la tradition. Il n’a pas hésité à braver le froid pour courir aux côtés de ses concitoyens. En famille ou entre amis, le Relais des Mirons s’est adapté à tous les participants. Quant au cross des As, il réunissait de sacrées pointures…
Organisé par le club de triathlon des Vallons de la Tour, cet événement sportif a séduit. L’équipe de Sébastien Allagnat peut être fière du résultat. Les familles n’ont pas manqué d’encourager les jeunes athlètes. Ce sont les enfants nés en 2008, 2009 et 2010 qui donnaient le coup d’envoi des courses.
De 17h à 20h, ce cross urbain a créé l’animation au cœur du centre-ville, plus particulièrement au départ, sur la place Antonin Dubost. A l’issue des différentes courses, Fabien Rajon et Fabrice Paccalin, adjoint aux sports et aux associations, ont procédé à la remise des médailles. Bravo à tous !
C. Muet
""""

2016-11-30