Après deux ans d’existence, et enrichie de 17 numéros, le magazine Daily Rock fait son premier bilan. Et c’est avec beaucoup de satisfaction que l’équipe constate le succès incontestable du journal. Elle peut se permettre d’affirmer que le rock n’est pas mort, au contraire, il se porte très bien! La preuve en est la réussite de Daily Rock qui grâce à ses nombreux partenaires réguliers a réussi à se positionner comme un média incontournable pour le rock en Suisse et surtout pour le rock suisse!

Le journal a su tenir son rôle en mettant en avant les groupes suisses d’une qualité remarquable. A plusieurs reprises, Daily Rock a mis, en gros titre sur sa «Une», des artistes locaux comme Favez, Monkey 3, Deep Metal Mechanic, P.M.T ou encore les Young Gods. Au niveau financier, le pari est gagné puisque l’association a réussi un sans-faute en rentabilisant toutes les éditions de Daily Rock! Le journal ne pourrait pas exister sans ses fidèles partenaires et nombreux abonnés qui reconnaissent la valeur et l’utilité du média en Suisse romande.

Quant à l’avenir, Daily Rock va continuer à présenter ce qui se fait autour de ce genre musical, à soutenir les artistes suisses et va développer son contenu grâce à l’ajout de pages supplémentaires dès 2008. De nouvelles rubriques verront le jour et le journal sera en partie relooké afin d’être toujours plus efficace.

img7237.jpg

Le magazine met aussi en avant le rock national.