Après le formidable engouement suscité par les représentations des Monologues du Vagin à Genève et à Lausanne, la troupe a le plaisir d’annoncer deux dates supplémentaires les 22 et 23 mars 2012 au Théâtre du Léman de Genève. Billets disponibles dès vendredi 25 mars 2011 dans les réseaux Ticketcorner et FNAC.

A partir d’interviews de plus de 200 femmes du monde entier, Eve Ensler a rassemblé des témoignages sur la part la plus intime de la femme: son vagin. Sans facilité ni vulgarité, mais avec finesse, élégance et parfois rudesse, les nombreux témoignages de femmes se succèdent. Ces confessions permettent de ne plus considérer ce terme anatomique comme un mot vulgaire, de le débarrasser du poids de la honte et des fantasmes imbéciles. Hommes et femmes sont visés : un superbe appel au respect.

Un succès hors pair pour un spectacle hors du commun qui ose dire à haute voix ce que les femmes pensent mais n’osent exprimer. Il reste quelques places pour la représentation du 15 avril 2011 au Théâtre de Beaulieu de Lausanne. Les retardataires pourront se consoler les 22 et 23 mars 2012 au Théâtre du Léman de Genève. La distribution pour ces nouvelles dates sera dévoilée prochainement sur le site internet www.opus-one.ch.

LES MONOLOGUES DU VAGIN
De Eve Ensler

Vendredi 15 avril 2011 au Théâtre de Beaulieu, Lausanne
SUPPLEMENTAIRES Jeudi 22 et vendredi 23 mars 2012 au Théâtre du Léman, Genève

img16975.jpg

SUPPLEMENTAIRES Jeudi 22 et vendredi 23 mars 2012 au Théâtre du Léman, Genève