De belles affaires au vide-grenier de la chorale

Jeudi 14 mai, il faisait bon flâner du côté de Saint-Chef à l’occasion du vide-grenier organisé par la chorale. Tout au long de la journée, les visiteurs étaient nombreux en quête de l’objet rare au gré des stands de près de 200 exposants professionnels ou particuliers. Il y avait de tout, absolument de tout, à l’intérieur de la salle polyvalente et sur ses abords !
Ce Jeudi de l’Ascension aura été, pour certains, l’occasion rêvée de faire des affaires en s’offrant l’objet tant convoité. Pour ajouter au plaisir de cette manifestation très en vogue, le soleil était au rendez-vous. Ce vide-grenier s’est déroulé dans une chaleureuse ambiance. Entre les objets insolites et les bibelots, les chineurs ont pu découvrir de la belle brocante, sans oublier les innombrables stands d’outils anciens, de vêtements, de chaussures ou de peluches. Pari réussi pour la chorale !
C. Muet
""""

2016-06-01

A propos de l'auteur

GROUPE ECOMEDIA

GROUPE ECOMEDIA, c'est le groupe de presse économique de Savoie Mont Blanc (74 et 73), de l'Ain (01), du Nord Isère (38) et de la région lémanique trans-frontalière avec Genève et les cantons romands.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ANNONCES LÉGALES : CONSULTEZ ET PUBLIEZ !

Devis immédiat 24h/24
Attestation parution par mail
Paiement CB sécurisé

PUBLICITÉ

ARTICLES LES PLUS LUS

PUBLICITÉ

ARTICLES PREMIUM

Premium

Dernier
Jeudi 14 mai, il faisait bon flâner du côté de Saint-Chef à l’occasion du vide-grenier organisé par la chorale. Tout au long de la journée, les visiteurs étaient nombreux en quête de l’objet rare au gré des stands de près de 200 exposants professionnels ou particuliers. Il y avait de tout, absolument de tout, à […]
This category can only be viewed by members.