De belles choses au marché de Noà«l associatif du Comité de Jumelage

par | 20 Fév 2018

D’habitude, le Comité de Jumelage et d’Échanges Internationaux ""communique beaucoup plus sur son marché de Noël. En cette fin d’année 2016, les choses sont allées très vite. Du coup, cette manifestation était des plus intimistes.
Qu’à cela ne tienne, il y a les habitués de ce genre de rendez-vous qui connaissent bien les adresses.
Au titre de l’année 2016, l’aventure des marchés de Noël a début le samedi 3 décembre pour se terminer le vendredi 16 décembre.
Comme nous le soulignait Marie-France Marmonnier, présidente du Comité de Jumelage, ce marché de Noël a un but bien précis : “Cela nous permet de collecter quelques fonds pour l’association. Par les temps qui courent, le moindre euro est important. Et tout cela nous pouvons le faire grâce à la pleine implication de Jany Jengler. Elle a un réseau formidable. Vous vous rendez compte, depuis l’année 2011 ce sont plus de 5 000 articles qui ont été collectés par Jany. Parmi toutes ces dons, il y a de très belle choses.”
Le coup d’envoi du marché de Noël est tout d’abord réserver aux adhérents, avant le rendez-vous ouvert à tout public.
“Mais, nous sommes attendus” ajoute Jany Jengler. Elle raconte : “Il y a beaucoup de petits budgets. Ce que nous proposons est une aubaine. Chacun, avec ses moyens, peut mettre un cadeau au pied du sapin.”
Carole Muet

2018-02-20

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Publicité

Pin It on Pinterest