ebookers.ch, la première agence de voyages suisse en ligne, surprend aujourd’hui les passants à la place du Molard: avec le slogan « Décollez moins cher », ebookers.ch met en avant l’utilisation facile de ses services en ligne, les petits prix permanents et la grande offre de billets d’avion, d’hôtels, de voitures de location, de week-ends et de séjours balnéaires.

Attention les Genevoises et les Genevois. À la place du Molard, une poupée grandeur nature très réaliste, portée par des ballons d’hélium, plane ce matin dans les airs. La valise de ce voyageur peu ordinaire porte l’inscription „Décollez moins cher“. L’action est renforcée par une équipe promotionnelle qui distribue des flyers pour participer à un concours. Les gagnants remporteront des vols gratuits sponsorisés par ebookers.ch, Air France et KLM. Décollez moins cher „Par cette action originale et sympathique, nous voulons attirer l’attention sur nos services avantageux mais aussi le mode de réservation simple et rapide dont bénéficient les clients sur ebookers.ch », dit Matthias Thürer, Marketing Manager d’ebookers.ch.

La mise en scène humoristique de la poupée volante grandeur nature a été développée par l’agence de publicité Scholz & Friends à Zurich. Cette action s’est également déroulée dans d’autres grandes villes suisses.

img12052.jpg

ebookers.ch surprend les passants à Genève