Cadeau d’un enfant à sa maman, d’un mari à son épouse ou d’une mère à sa fille elle- même devenue maman, les pendentifs „Moments“ en or 14 carats ou en argent, certains avec des pierres précieuses, comme les bracelets typiques de Pandora, sont un présent individuel qui célèbre l’importance des liens personnels. Il vient du coeur et rappelle – parfois d’un charmant clin d’oeil –les plus beaux moments vécus en commun.

Maman recevra un cupcake en argent avec de séduisants détails en or, car elle est la plus douce des personnes sur terre, ou un petit ourson, parce que ses étreintes douces et aimantes aident à sécher nos larmes même après des années. Le petit Kangourou en or avec son bébé sera le remerciement le plus adapté aux soins inlassablement prodigués. La couronne dorée sera comme un hommage solennel aux meilleures mères du monde et le petit livre en argent symbolise toutes les heures au cours desquelles avec une patience d’ange, nos histoires préférées ont été lues et relues. Le bouquet avec les trois petits diamants fera l’envie des fleuristes et la joie de maman – car pour une fois les fleurs seront aussi immortelles que l’amour!

731 autres “Moments” sont disponibles… pour que les beaux souvenirs ne s’estompent jamais, que les nouvelles aventures restent pour toujours gravées dans la mémoire et que jamais les mots ne nous manquent pour exprimer tout notre amour et notre profonde affection à notre mère.

Le fabricant de bijoux sait que les mamans sont inestimables – tout à l’opposé des bracelets de Pandora! Ceux-ci sont disponibles chez les commerçants sélectionnés.

img14991.jpg

Pandora moments