Dell: nouveau modèle

par | 8 Nov 2007

Avec le modèle XPS 420, Dell a présenté une plate-forme d’ordinateur axée pour des performances de pointe et optimisée pour le multimédia. Parmi les autres nouveautés, il faut encore citer l’écran 20 pouces SP2008WFP ainsi que les imprimantes tout en un Dell 948 et Dell 928. Le nouveau XPS 420 de Dell est un ordinateur conçu pour des performances sans compromis qui constitue une centrale multimédia idéale. Il est truffé de détails novateurs parmi lesquels un écran LC et un accélérateur média Dell Xcelerator qui rendent l’utilisation de fichiers multimédia bien plus confortable encore.

Configurations système individualisées
Le XPS 420 a été tout particulièrement conçu pour être utilisé comme centrale multimédia. Même son boîtier rehaussé d’éléments noir brillant est dessiné pour s’harmoniser avec la plupart des systèmes home cinéma. Les connexions aisément accessibles améliorent encore la convivialité générale de l’appareil, et le compartiment doublé de caoutchouc permet de déposer des objets et de gérer les câbles pour que le branchement d’appareils USB tels que des appareils photo, des disques durs externes ou des lecteurs MP3 soit véritablement facile.

img6830.jpg

Dell XPS 420: le studio multimédia top niveau pour la maison.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Niveau de vie : 65 800 euros par an

Dans la partie française du pôle métropolitain de Genève (composé de huit intercommunalités autour du lac Léman), les 10 % les plus aisés ont un niveau de vie supérieur à 65 800 euros par an, dépassant même 78 500...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest