Dell va au delà de la technologie lame pour ses stations de travail et lance la Dell Precision R5400, une nouvelle station de travail rack. Dell annonce également la disponibilité du nouveau système d’accès à distance, le Dell FX100, qui intègre des capacités de cryptage et de compression, tout en garantissant la performance du système.

La station de travail rack Dell Precision R5400 assure aux utilisateurs une protection accrue de leurs données en stockant ces données et les applications au sein d’une unité centrale sécurisée ou d’un Data Center. Cette dernière permet également de faire disparaître la chaleur et le bruit générés habituellement par les machines. De plus, comparée aux stations de travail lame, la Dell Precision 5400 offre aux utilisateurs flexibilité plus importante quant à la configuration du système.

La station de travail rack Dell Precision R5400 complète la gamme Dell Precision et répond aux attentes des entreprises en termes de performances, d’applications, d’extensibilité, et des solutions optimisées et adaptées à l’activité des entreprises.

La Dell Precision R5400 est disponible à partir de CHF 2’239.00 et le système d’accès à distance Dell FX100 à partir de CHF 619.00 (TVA, livraison et TAR incluses). Pour plus de renseignements, consultez le site http://www.dell.ch/precision-station-travail.

img9940.jpg

Dell offre la technologie la plus avancée en matière d’accès à distance de PCoIP.