Dell: nouveaux écrans

par | 5 Déc 2007

La famille d’écrans panoramiques Dell s’agrandit. Les nouveaux modèles UltraSharp 1908WFP 19“ et UltraSharp 2208WFP 22“ sont dotés de fonctionnalités haut de gamme jusqu’ici réservées à des écrans bien plus grands. Comme leur format panoramique permet d’afficher plusieurs applications côte à côte, ils améliorent la productivité des utilisateurs.

Les nouveaux écrans panoramiques Dell 1908WFP et 2208WFP ont été conçus pour les utilisateurs professionnels. Les résolutions atteignent 1’680 x 1’050 et conviennent aussi parfaitement au divertissement et au multimédia. Dans ce domaine, leur temps de réponse de 5 ms assure la parfaite fluidité des contenus animés comme les films ou les jeux. Enfin, la technologie TrueColor de Dell garantit un rendu des couleurs fidèle avec une échelle allant jusqu’à 92%. Ces écrans sont dotés d’une connexion DVI numérique et supportent le format HDCP (High-Bandwidth Digital Copy Protection) qui permet de lire même les vidéos haute définition protégées. Les écrans Dell 1908WFP et Dell 2208WFP sont également équipés de quatre connecteurs USB et d’un dispositif de gestion des câbles très pratique. Ces écrans panoramiques disposent en outre d’un pied réglable en hauteur et permettant une rotation à 90°. Ils sont optimisés pour Microsoft Windows Vista et supportent l’administration à distance ainsi que le mode multi-écrans via „Windows Vista External Display Wizard“.

img7140.jpg

Les nouveaux écrans sont au format panoramique pour plus de productivité.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Banques suisses : UBS supprime, BNS anticipe

UBS supprime 44 succursales La première banque helvétique confirme le redimensionnement de son réseau domestique. UBS entend supprimer 44 de ses 240 agences en Suisse, vient d’expliquer le président de son conseil...

Lire la suite

Publicité

Pin It on Pinterest