Dell étend sa gamme d’écrans panoramiques avec le modèle 30 pouces UltraSharp 3008WFP. C’est le premier moniteur du marché doté de la nouvelle interface au standard « DisplayPort » permettant la lecture de vidéos numériques haute définition. Il est aussi idéal pour le développement de jeux, la PAO ou le traitement vidéo.

Le Dell UltraSharp 3008WFP est le premier moniteur équipé en série de la nouvelle interface au standard „DisplayPort“ qui permet la lecture de contenus HD numériques avec la meilleure qualité qui soit et une résolution atteignant 2’560 x 1’600 pixels. De plus, le processeur vidéo intégré assure le traitement HD de vidéos de cette qualité. Pour cela, il faudra toutefois disposer d’un PC avec carte graphique DVI dotée d’une connexion Dual link.

Enfin, le Dell UltraSharp 3008WFP bénéficie de nombreuses autres connexions telles que HDMI pour lecteurs DVD HD ou Blu-ray, consoles de jeu, appareils photo et caméscopes numériques, sans oublier les connecteurs VGA, DVI-D, S-Video, Composite et Component, ni les quatre connecteurs USB pour les périphériques ou encore le lecteur de cartes 9 en 2. Le dispositif de gestion de câbles évite que les fils ne traînent sur ou sous le bureau.

img7614.jpg

Dell UltraSharp 3008WFP: premier moniteur avec DisplayPort.