Dell: serveur performant

par | 14 Nov 2007

Le groupe Dell lance son serveur le plus performant, avec le nouveau PowerEdge R900. La société directe étend également son portefeuille Enterprise avec les modèles PowerEdge R200 et T105 ainsi qu’avec une nouvelle version des systèmes PowerEdge 1950, 2900 et 2950. Ces nouveaux produits seront présentés dans le cadre de l’Oracle OpenWorld qui aura lieu à San Francisco du 11 au 15 novembre. Le PowerEdge R900, le serveur le plus puissant de Dell à ce jour, a été tout particulièrement conçu pour les applications cruciales et les bases de données. Hautement évolutif, il est équipé d’une mémoire vive étendue et peut recevoir jusqu’à quatre processeurs Intel Xeon 7300 Quad Core. Il est donc paré également pour la virtualisation. Avec Oracle Database 10g Release 2, le PowerEdge R900 dépasse les systèmes concurrents et obtient les meilleures performances parmi les serveurs quadriprocesseurs pour les opérations générales de calcul.

Le Dell PowerEdge R900 réduit la complexité informatique pour les entreprises. C’est le premier système de la branche à offrir la mise à jour de micrologiciels d’exécution (inline firmware update) à chaud qui permet aux administrateurs d’exécuter de nouveaux micrologiciels en fonctionnement. Ce processus était jusqu’ici beaucoup plus compliqué, car il exigeait de déconnecter les disques durs avant de pouvoir faire les mises à jour. Désormais, quelques secondes suffisent pour que les mises à jour soient disponibles.

img6927.jpg

Dell PowerEdge R900: Dell lance le plus performant des serveurs.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez également :

Publicité

Pin It on Pinterest