Dell annonce la disponibilité du programme Certified Partner en Europe, une offre de partenariat de haut niveau conçu pour les partenaires désireux de renforcer leur collaboration avec Dell. Ce nouveau service comprend un programme complet de formation et de certification basé sur les standards de l’industrie, ainsi qu’un support marketing et commercial dédié.

Les partenaires de Dell peuvent bénéficier d’un programme de certification leur permettant d’acquérir davantage de connaissance en matière de solutions Dell, d’accroître leur expertise et enfin, de maximiser leurs opportunités de développement. Ce service propose des avantages concrets en termes d’offres commerciales, de budget de co-marketing, d’aides à l’organisation d’événements partenaires et de forums. De plus, les Certified Partners peuvent également bénéficier de l’expertise des responsables „marketing channel“ de Dell dans l’élaboration de leur plan marketing, tout en restant en phase avec les priorités stratégiques de Dell en termes de produits et de campagnes institutionnelles.

„Depuis le lancement de PartnerDirect en Europe, nous nous sommes rapprochés de nos partenaires pour mieux connaître leurs besoins en termes d’outils, afin qu’ils puissent proposer des solutions Dell optimales. La formation et la certification sont dès lors apparues comme des facteurs clés nécessaires“ souligne Josh Claman, Vice President & General Manager, Dell Channels-EMEA. „Nos partenaires nous ont donc demandé de leur fournir un programme adapté, qui leur permettrait de développer leurs compétences en toute simplicité et flexibilité. Ainsi, grâce à leurs commentaires, nous avons créé un programme de certification complet, simple et efficace qui combine formation et support en ligne, tout en tenant compte des certifications existantes pour une profitabilité accrue“, ajoute Josh Claman.

img9661.jpg

Dell élargit son Offre PartnerDirect en Europe avec le lancement du programme Certified Partner.